COMPROMIS ANCIEN / CONTEMPORAIN

Pour sa nouvelle maison, Nathalie avait l’envie de changer de vie, de style et donc de créer un intérieur plus contemporain,
tout en conservant certains meubles de famille.

Autre exigence : elle souhaitait une dominante de bleu pour l’ensemble séjour / cuisine.

Nous avons donc opté pour du noir, du marron glacé et du taupe en association avec le bleu requis afin de créer une harmonie avec le bois noble du mobilier ancien.

Les rayures larges et horizontales du tissu des rideaux sur fond légèrement irisé apportent la touche contemporaine souhaitée.

VILLA

«Lorsque mon mari et moi avons décidé de faire construire notre nouvelle maison, j’ai décidé de me faire aider par un décorateur, architecte d’intérieur.

J’ai donc fait appel à Valérie qui a su nous guider dans nos choix tout en respectant notre propre personnalité.

Ce fut une belle expérience au cours de laquelle j’ai beaucoup appris.

Si c’était à refaire, je n’hésiterai pas une seule seconde et je vous encourage vivement à en faire de même !».

Nathalie


DECORATRICE D'INTERIEUR LES GOUTS ET LES COULEURS - 4 BIS RUE DE VALMY - 95160 - MONTMORENCY - TÉL : 01 34 28 26 85 - MOBILE : 06 08 01 81 05